tuto photoshop

Publié le par FLAMENCO

hello everybody  !

Un petit coup de pouce pour utiliser et surtout charger les scripts photoshop

c'est par ICI

bonne lecture, et surtout si vous avez un souci....  contact me  ;)



Publié dans astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'allais te demander la même chose que Cortaline : Késako ???<br /> Un jour, Un exemple... Ca serait bien !
Répondre
C
OHH merci, je vais demander à mon DH de décoder ton tuto, en fait suis pas très en confiance avec photoshop ni l'informatique, et j'ai fait bcp bcp de progrès par rapport à mon niveau - 20 !!!<br /> <br /> Je suis maintenant autonome sur bcp de choses, mais tout cela c'est fait tout doucement..... et très lentement !!<br /> <br /> Merci bc de ce partage, gros bisoussss, Cricri
Répondre
C
Dis Maîtresse c'est quoi un script et ça va nous faire quoi en plus... hihihi... Merciii ... je ne connais pas mais je suis preneuse ... La Biz La Delf
Répondre
F
<br /> tu as raison !<br /> dès que j'ai 5 mn (euphémisme), je fais le tuto complémentaire avec exemple à l'appui et tout et tout ;)<br /> <br /> <br />