ronde des formes .... semaine 46

Publié le par FLAMENCO

Nouvelle aventure  scrap  !!

J'ai rendu  visite au forum  "MIXED MEDIA FRANCE", vous connaissez ?...  outre une délicieuse mélodie de chants d'oiseaux, les animatrices, Françoise, Emma et Céline,  vous accueillent chaleureusement et instructivement.

mes premiers pas dans l'aventure restent sans témérité :  je participe à la
ronde des blogs sur le thème des FORMES. Vous êtes intéressés... facile, cliquez sur le lien précédent et entrez dans la danse !!!



Cette semaine,  la figure imposée est le  carré, rectangle, cube, ou parallélogramme....


Aucune règle, si ce n'est voir plus loin que le bout de son nez quotidien, revisiter ce qui nous entoure et faire partager.

Alors, cette semaine, je vous propose un rectangle à voir et à ECOUTER ; je vous offre ce rectangle d'émotion pure... en tout cas, je l'espère.









Si l'image ne s'amorce pas, voici le lien direct vers Youtube : Concha Buika



vous venez de chez   mouche,  vous pouvez continuer la ronde en allant visiter tournesol98


merci pour vos regards.... et votre écoute ;)


FLAMENCO


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
magnifique rectangle, merci.
Répondre
B
voila une idée formidable un cube qui s'écoute et superbe chanson! bravo
Répondre
C
j'ai passé un délicieux moment à écouter cette voix sublime. Merci pour cette découverte, qui devient pour moi incontournable, je file chercher d'autres chansons d'elles. Merciiiiiii encore!
Répondre
S
Hier je n'ai pas voulu écouter car l'intro m'a fait espérer un superbe morceau et je voulais le temps d'en profiter !!!<br /> Que j'ai eu raison !!!!!!<br /> Je suis comblée !!!!
Répondre
K
Je rejoins Paper ! Un rectangle à écouter ... excellent !!!
Répondre