swap ATC chez mixed media France

Publié le par FLAMENCO

Voila, mon 2ème  pied dans l'aventure mixed media : un échange  d'ATC  (Artist Trade Cards) sur le forum Mixed Media France .

L'organisatrice innove avec une forme d'ATC posté ;  un mélange de  mail art et d'ATC. Il s'agit donc de caser sur un petit format, la déco, le timbre et l'adresse de la destinataire !!

Techniques, support et thème sont libres, seul le format est imposé : 6,4 x 8,9 cm

Ma partenaire destinataire est SAM, je vous conseille un tour dans son univers, ça vaut le détour  !!




{ gentil coquelicot Mesdames, gentil coquelicot nouveau }

Pourquoi ce titre à rallonge ?..... parce que l'extrait qui figure sur l'atc vient de cette contine et que j'en voyais pas d'autre !!



MM-ATC-rossignol-pour-sam2.jpg














































































Il ne vous reste plus qu'à imaginer un timbre et son oblitération en haut à gauche et voila ! Je n'ai pas relevé correctement le challenge puisque ne figure pas les coordonnées de la destinataire... ben ouais, à force de remplir, remplir les espaces vides... j'ai oublié de prévoir l'espace adresse :(

(Pourquoi 2 photos ?...... grrrr, je sais pas !!! je me bats avec overblog depuis 1/2 h pour essayer d'en supprimer une !!)

matériel : support carton ondulé de récup, oiseau tampons Autunm Leaves, tampon arabesques Antique Square, tampon forme timbre Aladine, gesso-à-gogo, glossy accent, peinture acrylique or, tampon encreur marron, morceaux de livre, fleur scrap, un minuscule bout de papier scrap.


merci pour vos regards et vos commentaires qui seront les bienvenus !


FLAMENCO







Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est superbe! les arabesques dorées en particulier !
Répondre
F
Jalouse, je suis jalouuuuse !!!!<br /> <br /> C'est pas croyable d'être aussi douée... Hi, hi, hi !!! Bon j'ai pas tout saisi, com d'hab, car cela me paraît bien épaix pour une tit'e carte a envoyé ?!? mais qu'est-ce-que c'est beau !!! Je sais, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps. LOL !!!
Répondre
O
sam a de la chance !! merci pour mettre tout ce que tu emploie comme matériel c'est toujours intéressant de savoir .
Répondre
C
Vraiment Flamenco, j't'adore...."ouiiii j't'adore...." non ,non, t'inquiète pas, j'suis pas en train de virer ma cuti. Mais déjà ton petit commentaire sur mes "BABY" boites m'a fait énormément plaisir et je riais toute seule en lisant ton histoire de patouille...J'imaginais tout a fait le tableau! Et ce 2ième essai est plus que réussi, une vraie pro! (Je me permets de te répondre sur ton blog car je ne sais pas si tu fais un quelconque suivi de tes commentaires sur les autres blogs?)<br /> Bise A+!
Répondre
E
whaou il est super cet ATC !! bvravo pour ce nouveau "loisirs" dans lequel tu te lance car c'est vraiment beau ce que tu fais !!
Répondre