une page en cadeau... pour moi.

Publié le par FLAMENCO

NONO était ma partenaire pour donner...
POLINKA était ma partenaire pour recevoir !

voici la "Belle Rouge" qu'elle m'a concoctée.


{ l'amour }


Un autoportrait de nous que je voulais scrapper depuis longtemps... POLINKA, m'a fait un très très joli cadeau, MERCI !





scrap_page-en-cadeau-de-polinka.jpg


Merci pour vos regards. Je vous encourage à rendre visite à  POLINKA,

Un scrap coloré et très couture !


FLAMENCO

Publié dans pages 20x20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Désolée...Désolée...je viens d'être taguée et comme je connais quasiment personne dans ce vaste monde des blogs ben je te tague (ben t'es dans mes liens donc...)<br /> Reglement sur mon blog.<br /> Désolée.
Répondre
C
Belle photo.... beau couple, une bien jolie femme cette Dame là, et un bel homme...le rouge passion en fond, ça donne quoi tout cela ??? une page tout feu tout flamme...nco bien sûr !!!, hi, hi lol, mes yeux et mes oreilles de lapin poussent tellement que j'entends quand tu mets un nouvel aticle, hi, hi !!! , et j'accoureee, bizzzzzz, Cricri
Répondre