scrap pendule

Publié le par FLAMENCO

Voila, j'ai fini mon ouvrage ! incroyable non ?  juste 3  petites soirées pour réaliser ce présent pour ma fillotte !!!




{ Je prends le temps d'illuminer tes heures }

J'avais toujours en tête un projet de pendule altérée pour ma princesse, mais mon précédent essai s'était soldé par un abandon ; je n'aimais pas du tout ce que j'avais fait.

Et voila qu'à l'occasion d'une visite chez cultura, je me retrouve nez à nez avec un présentoir que j'affectionne tout particulièrement.  Vous connaissez cette série de cartes postales ?.... Ces petites bonnes femmes graciles et lunaires.... 
L'une d'elles, la porteuse de lampions, m'a fait de l'oeil. Sur le champs mon cerveau scrap s'est mis en route : "toi, petite bonne femme, tu vas venir avec moi...j'ai de grands projets d'avenir pour toi !"... Et hop, in ze pocket !!

La voila donc investie d'une mission : veiller sur ma fille, lui distiller des heures douces tant que possible, jalonner ces journées en lui rappelant que sa maman a réalisé ce paysage onirique et temporel tout spécialement pour elle.


scrap_pendule-mjolaine-copie-1.jpg

scrap_pendule-mjolaine3.jpgscrap_pendule-mjolaine4.jpg


















scrap_pendule-mjolaine2-copie-1.jpg


scrap_pendule-mjolaine5.jpg



Matériel : je viendrai compléter plus tard,  il paraît que je monopolise l'écran magique depuis trop longtemps :(



Merci de votre visite.... je vous laisse sous la protection de ma ptite bonne femme ;)


FLAMENCO

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie pendule pleine de douceur et de poésie !<br /> De quoi passer des heures à rêver ...
Répondre
L
Flamenco, quelle poésie dans cette création ! c'est délicieux...
Répondre
L
Flamenco, quelle poésie dans cette création ! c'est délicieux...
Répondre
N
Ca donne la pêche de regarder ton travail!<br /> bravo tout est très joli
Répondre
C
Moi qui ne suis pas fan des objets altérés, je reconnais que celui-ci est une réussite. Belle réalisation, ni trop, ni trop peu et ces couleurs acidulées...on en mangerait!<br /> Bravo
Répondre