scrap - inspiration Dina Wakley

Publié le par FLAMENCO


Bonjour à tous !

En ce dimanche... diluvien, le scrap est de bon ton.
J'ai jeté mon dévolu sur le challenge lancé cette semaine par le blog { entrARTistes }
L'invitée cette fois, c'est Dina Wakley. Dina Wakley... comment dire ? ... j'AIME sa liberté créatrice, son aisance avec les textures, son scrap parfois minimaliste mais si percutant..
bref, jsuis fan de cette nana !

La page de Dina


et... j'ai jeté mon dévolu aussi sur le sketch du jeudi n° 70 chez Tempor'elles




{ Je pars / me largo }







journaling :
 "Etendre le linge n'est plus une corvée.
La bassine sur la hanche, cette pente garrigueuse m'invite au voyage.
Les cistes fragiles m'accueillent, le thym répand son parfum sous mes foulées.
 Et là-haut, le chant des oiseaux m'accompagnent."


"Colgar la ropa ya no es una tarea.
el cubo por la cadera, esta cuesta pedregosa me invita al viaje.
Los jaras delicados me reciben, mis pasos revelan el perfume del tomillo.
Alli arriba, los pajaritos me acompañan".



matériel : papiers au-delà des cimes / kallaïnos, morceaux de bg/mellow, annuaire - peinture acrylique, couture, tampons prima, agraphes.


Merci pour votre visite.

Gracias por su visita




Publié dans pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle invitation! Moi aussi j'aimerais presque étendre mon linge dans ces conditions! Et quelle aisance dans ce "jeté" de peintures qui parait tellement naturel! Superbe!
Répondre
P
tres jolie page, et puis elle sent bon le printemps et l'air frais. Si je faisais une page sur mon linge ca serai moins poetique, ca c'est sûre ....
Répondre
M
superbe ! magnifique ! je suis fan !! bravo à toi !<br /> çà me console de ce dur retour d'Andalousie !! bises.
Répondre
M
on ne peut rester indifférente devant ta page et sa mélodie... merci du voyage !
Répondre
N
ma*gni*fi*que<br /> merci pour cette (encore) superbe participation au challenge du blog<br /> à bientôt sans doute<br /> bises<br /> nath
Répondre
F
<br /> Merci Nath !<br /> je ne suis habituellement pas une "bonne cliente" question challenge, mais là j'avoue que les choix du blog {EA} m'inspirent.<br /> <br /> <br />