JOLIE POUPEE

Publié le par FLAMENCO

Une amie m'a envoyée une photo de sa pépette que je n'ai pas vue depuis longtemps. En la découvrant, ni une-ni deux ! j'ai pensé à la page de POLINKA sur sa nièce Clara. Voici sa page :

clara.jpg

ma réalisation :
{ LUCIE }


lucie-redim.jpg

 














































materiel : papier artémio, tampons technique tuesday, ruban de ma copine POLINKA ;)
le reste : carton, couture, ronds de disquette altérés


Merci pour vos regards

FLAMENCO



Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou petite coquine, tu nous avais caché que tu avais envie de copiter polinka, tu avais juste dit que sa page etait belle ... (ou bien plus) <br /> en tout cas c'est tres réussit !! <br /> et c'est une tres bonne idée les ronds de disquettes, faudrait que j'en retrouve ....
Répondre
M
une très jolie page également mais j'ai juste une question technique, tu parle régulièrement de technique tuesday pour les tampons, c'est quoi????
Répondre
F
c'est une marque de tampon, tout simplement ;)