un petit retour

Publié le par FLAMENCO

Hello les visiteurs de ce blog déserté du scrap depuis des lustres !!!!

J'ai un mode de fonctionnement créatif très curieux (enfin.. vous me direz ce que vous en pensez) :

je crée énormément ! Chaque cliché trouve une ambiance, un titre, une émotion instantanément.... mais ce bouillonnement reste dans ma tête.
Le passage à l'acte est douloureux parce que je crains que mes doigts ne soient pas à la hauteur de ma tête. Du coup, je  fais pas, c'est le meilleur moyen pour ne pas être déçue.

Séance "divan" terminée :)




§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§







Voici une page qui répond au challenge du forum Español "kit de somni". Il faut s'inspirer de cette photo.
Ce sont surtout les couleur qui m'ont insipirée : le faux-uni beige de la pierre, le vert et rose des fleurs au fond de la ruelle.









{ Mama - unos dias contigo  / Maman - quelques jours avec toi  }

Ma maman au retour d'une petite balade dans les rues près de chez nous.








matériel : papier basic grey "perhaps", chipboard cadre scenic route, fleurs tampon et sheer prima, fleur verte à pois de ma copine Cortaline, breloque de ma copine Scrapnanou, coin photo (marque ?), boutons, fil, encre stazon, ruban may art, alphabet toga, page de livre Español.


Merci pour votre visite.

Et à très bientôt... j'espère ;)





Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
superbe! ta page est pleine de douceur
Répondre
K
Precioooosa! Me encanta el trabajo que has hecho! Desde luego por algo lo llaman ... reto de "Inspiracion"!!!<br /> Besoooos
Répondre
L
Preciosa la pagina, me ha encantado cuando la he visto en el foro de kds de somni y ahora estaba echando un vistazo a tu blog, me gustan mucho los trabajos que he visto.
Répondre
F
<br /> muchas gracias, y mas de venir hasta mi blog !<br /> llevo un tiempo sin inpiracion... a ver si vuelve con el verano ;)<br /> <br /> <br />
N
très belle inspiration et interprétation charme et tendresse
Répondre
C
Rhooo, j'adooore la sobriété et le style, c'est super !!!<br /> Bizarre, je crée aussi tout comme toi,.... belle inspiration dis donc, bizzz, Cricri
Répondre