une page de scrap pour me réconcilier

Publié le par FLAMENCO

Hier soir, j'ai fait une page que je trouve tellement moche (et que je ne mettrais pas ici ! non, non ! n'insistez pas !), que la seule thérapie, c'est d'en faire une autre qui me ressemble et que j'apprécie.

je me suis inspirée d'une page de Rhian sur
scrapjacked 



{ I do }

Une page en anglais... oui, car outre le fait que mes enfants comprennent et parlent  l'Espagnol (surtout Rafael),  j'espère bien qu'ils n'auront aucune difficulté à comprendre cette page et sa forme de poésie.
Sorry pour le flash en plein milieu ; il fait un temps pourri et le rendu du scan n'est pas terrible.



scrap-i-do-phredim.jpg

 



matériel : carton, papier canson pour scrap, gros grain, dentelle, overlay hambly, papier bulle + acrylique, stylo correcteur.

Merci pour vos regards

FLAMENCO

Publié dans pages 20x20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ta page est sublmime encore une fois et ce tu fais avec la peinture est génial ! j'aimerai savoir tripatouiller avec la peinture comme ca !! brevo !<br /> en plus ca donne envie d'aller a la mer !
Répondre
M
Comment ça tu peu faire des pages môches ? Bin j'y crois pas odnc tu va être obligée de montrer je pense !
Répondre
F
oh que non, je ne la posterai pas ici !!!! as-tu entendu parler de la fierté (parfois exagérée, mais chut.... faut pas le répéter) du peuple Ibérique ?!!!  ;)
L
C'est beau.... j'aime tout !
Répondre
C
ce bleu donne des envies de mer, de ciel ..... J'ai envie de me baigner ....... Merci pour ce que tu nous offres BIZ
Répondre
K
Ce n'est pas possible, il va falloir que tu me payes un abonnement chez l'ophtalmo, car à chaque fois que je viens ici je m'use les yeux à les écarquiller comme une malade en découvrant tes somptueuses pages.
Répondre