pendule altérée..... en chantier.

Publié le par FLAMENCO

Un projet que j'ai sur le grill de mon cerveau depuis un moment : refaire des pendules altérées. 
Avant de découvrir le scrap, je fabriquais pour la famille et les amis, des petites pendules à base de carte postale, carton et mouvement de réveil récupéré sur des horreurs à 3 cts (ok, j'exagère, mais j'habite pas loin de Marseille :)) chez foir'fouille et consorts.

Je vous montre juste " the very beginning" esquissé dimanche apres-midi.
RV pour la suite..... plus tard !!!!!

scrap-l-heure-des-fees-005.jpg

 

 

 

FLAMENCO

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou, <br /> ho la la j'ai hate de voir ton projet fini !! En tout cas ce bleu vieillis est tres joli !! <br /> Je ne savais pas que tu faisais ca avant !!
Répondre