J - 4 pour la crop !!!!! voila mon badge......

Publié le par FLAMENCO


VIVE PHOTOSHOP ! 
C'est élaboré,  tentaculaire et chronophage mais les résultats sont très sympas. J'imagine à peine ce que peut devenir ce petit bijou entre des mains expertes !!!!
"je vais me trouver un stage pour maîtriser la bête"... je me le dis depuis longtemps.... faudrait passer à l'action car je gagnerais un temps précieux si j'allais droit au but dans les menus labyrinthiques !!!!!!

{ mon badge }

scrap-badge-crop-copie-1.jpg



Je dois encore ajouter mon pseudo quelque part.... Il reste un peu de place sur mon porte bagde, à droite ou à gauche... on verra.

Alors ? qu'en pensez-vous ?

FLAMENCO







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Toujours aussi géniale Flamenco !!! Ton badge est art-déco, mixed-média et il te ressemble... Je suis toujours réveuse devant tes créations ! Bon scrap et à bientôt.
Répondre
L
Ah ! c'est trop fun ! j'adore l'idée du rêve dans la bulle ! on va se faire remarqué avec nos badges atypiques !!! au fait le mien, tu m'as pas donné ton avis ? ;)
Répondre
P
rho la la j'aime trop !!! <br /> au fait, on va pouvoir faire chauffer le craft robo vendredi soir !!!
Répondre
N
très chouette ton badge ! <br /> Attention à ne pas laisser brûler le repas en rêvant à Crafty ;-))<br /> <br /> C'est vrai que photoshop est un outil fantastique. Aujourd'hui je me penche sur ma bannière. <br /> <br /> à samedi !<br /> Zad
Répondre