il court il court le award !

Publié le par FLAMENCO

La petite bête qui court les blogs, c'est ça

   award.jpg

Une distinction amicale qui m'a été décernée par ma copine Lilith de ARCHI SCRAP  parce qu'elle aime ce que je fais.... en scrap ;) . Merci à toi, je suis très touchée et c'est une belle surprise !

A mon tour donc,  j'ai le privilège de décerner 5  médailles en chocolat aux blogueuses de mon choix , ben oui, je connais pas de scrappeur :(

Il y a sur la grande toile magique de grandes pointures du scrap connues et reconnues par la majorité. Celles à qui je pense n'ont plus besoin de moi, leur notoriété est bien installée.
Je préfère vous parler de mes copines, proches ou lointaines, parfois débutantes, parfois hyper pro.

Je pense d'abord à POLINKA, du scrap très inspiré en A4, des couleurs vives  et présence quasi permanente de couture. Elle crée vite et efficace.... grrr, un vrai lièvre (ce que je ne suis pas) !!!

Ma co-équipière de challenges sur supertoinette, PETITNUAGE. Un scrap sage et touchant... un coeur gros comme ça sur ses pages.

Incontournable, ma copine CHAWETTE. Une road runner du scrap ! Elle a pris un envol incroyable depuis la création de son blog. Elle scrappe sa "petite" famille nombreuses (4 enfants....) et fait partie de la dt de Scrap.be . Dans un scrap shaker, vous mettez du shabby chic, des encres, des tags en anglais, des fleurs découpées, vous secouez.... et vous vous approcherez peut-être des créations de Chawette.

Ma copine-fournisseur FLO.  Un blog tout récent, un magasin-atelier (les ateliers de Flo)  plus proche de la caverne d'ali baba que d'une boutique.  Tout est là, la qualité de l'enseignement, l'accueil chaleureux, le partage amical et un talent terrible. Flo est une pro de chez pro, elle scrappe "depuis avant tout le monde", c'est une mine de gentillesse, de talent et de pep's.

Dejà la cinquième médaille....  elle sera pour BIDI. Vous connaissez ces moments de surf hasard, de blog en blog... vous atterrissez là, et d'un coup vous êtes séduite.
BIDI, c'est une de ces rencontres virtuelles : un beau scrap, habité et une prose bien balancée qui m'a beaucoup accrochée !
J'écris "virtuelle".... c'est faux : BIDI est une habituée des ateliers de Flo... nous nous y sommes croisées sans nous "rencontrer".

Je vous souhaite une belle visite guidée.



POLINKA, PETITNUAGE, CHAWETTE, FLO, BIDI..... à vous l'honneur, faites-nous partager vos 5 médailles en chocolat ;)




FLAMENCO



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour cette médaille et j'ai hate de te voir à ma nouvelle adresse.<br /> Bizzz flo
Répondre
P
rhola la ben merci pour la medaille en chocolat !! tu as mon adresse pour m'en envoyer une ? hihihi<br /> ho ben c'est gentil d'avoir pensé a moi en tout cas. <br /> Tiens je vais aller visiter les blogs que je ne connais pas ....
Répondre
B
Chocolat ? tu as dit chocolat ? L'est où la médaille en chocolat ? (lol) <br /> En tous cas, la prochaine fois que l'on se croise chez Flo, n'hésite pas à "me rencontrer" même si je suis très occupée à blaguer par ci ou par là!!! Merci encore pour cette médaille virtuelle (snif!) et je file faire un petit tour sur ton blog que je ne connaissais pas.
Répondre
D
Je découvre avec plaisir le blog de Bidi.
Répondre