réalisations de la crop - acte III -

Publié le par FLAMENCO


Avant dernière réalisation de la crop : un mini album toile de jute.  Laura nous avait demandées des photos en n&b.... j'ai complètement zappé l'info, mais finalement le sujet colle parfaitement à la matière.. vous trouvez vous aussi ?


{ JUIN AU JARDIN }

 

  

 

matiériel : toile de jute évidemment !!!  papiers sassafrass et rouge de garance, tampons autumn leaves et des scrapbidules divers et variés ;)

merci pour vos regards et vos douceurs sous forme de mots 

FLAMENCO

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout simplement magnifique !! Bravo !
Répondre
L
Il est très sympa ce mini. J'aime beaucoup ces textures.<br /> Je viens de m'acheter un mini album en toile de jute chez la Dame de Kit, j'espère pouvoir le réaliser avant la Saint Glinglin !<br /> Bravo aussi pour l'idée de la contine !
Répondre
F
ce mini a été réalisé de A à Z !! un bout de jute 30 x  30 cm plié en 2 et hop un coup de ciseaux au milieu et voila le support prêt !!Nos animatrices de la crop ont fait preuve de beaucoup de créativité !!!
N
Extra ce mini album !!<br /> la comptine, les photos, le sujet vont très bien avec la toile de jute ;-)
Répondre
E
il est magnifique ton mini !! et puis les photos de la nature vont tres bien avec les papiers du kit !! et l'idée de la comptine est vraiment bien trouvée !!
Répondre
F
Bravo Flamenco, tu as encore réussi à rendre cet album original grace à ta comptine que tout le monde connaît. Personnellment, je n'y aurait jamais pensé...
Répondre