ronde des formes : semaine 49

Publié le par FLAMENCO


Suite de la ronde des formes chez  MIXED MEDIA FRANCE.

Cette semaine : lignes quadrillées

La technologie m'a lâchée : plus de scanner ni d'apn reconnu....
Je ferai donc sans.



Il y a 2 ans 1/2, ma LIGNE de vie a croisé CELLES quadrillées d'un tapis de découpe.
Depuis, je suis restée captive et captivée dans les mailles de ce filet.
Les lignes parallèles et perpendiculaires de mon outil m'emmènent vers des histoires de papiers, de photos, d'images et parfois...... vers une jolie ronde.

merci Françoise.




vous venez de chez mouche, vous pouvez poursuivre la ronde chez tournesol98

bonne ronde !

FLAMENCO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les mots se suffisent à eux meme
Répondre
F
pas besoin de photos on a bien compris <br /> bizzzes
Répondre
P
Pas d'images mais les mots sont là!!!!!!!!!!! Bonne ronde à toi<br /> pat
Répondre
S
Ben c'est meme mieux qu'une photo!!!! Excellent!! J'adore!
Répondre
P
Bah, notre imagination peut faire le boulot :)<br /> J espère que tu retrouvera vite un apn.
Répondre