mini-album scrap

Publié le par FLAMENCO

Alors que l'hiver approche, que nous pensons sapin, guirlandes, loupiottes plein les yeux... je vous propose des couleurs de printemps pimpant !

J'ai trouvé que c'était bien assorti à des ados filles pleine de peps !



{ La Wii est belle }

Titre en forme de clin d'oeil à cette super console que je recommande à toutes les familles !

scrap-mini-album-wii-001.jpg


scrap-mini-album-wii-8.jpg

 

scrap-mini-album-wii-5.jpg

 

scrap-mini-album-wii-6.jpg

 

scrap-mini-album-wii-9.jpg

 

scrap-mini-album-wii-010.jpg





vous êtes arrivés au bout !!



matériel :  1 page 30x30 MME'S, fleurs atilolou, rubans may arts, rub-ons alphabet, fleur feutrine artémio et plein de fonds de tiroir !



merci pour vos regards.

FLAMENCO

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'adore !!! c'est l'alternance des bonnes trouvailles (titre,polices,dessins) avec les couleurs et détails qui font de cette création un bijou : BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Amie Créatrice !<br /> <br /> Je suis venue faire un petit tour sur ton blog que je trouve très sympa avec de jolies choses :)<br /> <br /> Tu fais de très belles pages de scrap ....Je vois que tu as de l'imagination ;)<br /> <br /> Toutes tes pages sont très jolies mais pour moi le coup de coeur c'est cet album scrap :) Etu as bien raison la wii est belle ;)<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le scrap mais je ne fais que débuter pour le moment.<br /> <br /> J'aime aussi le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps, je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu<br /> <br /> Passe une bonne journée !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> La Fée Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
excellent et très coloré, j'adore
Répondre
F
j'adore ce mini album très coloré : il a du peps !!!!!
Répondre
M
Bravo, la couleur, la forme , il ne manque rien *<br /> super MD
Répondre