ronde des petits bonheurs chez Mixed Media France

Publié le par FLAMENCO

Vous venez de chez  Céline  ....  mon  ptit bonheur  m'a fait faux bond cette semaine ; trop débordée, j'ai perdu pour quelques jours mes yeux d'enfant, alors il a décidé de passer son tour.....

vous le retrouverez sûrement chez Lisa


A la semaine prochaine  !

FLAMENCO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma tite Flamanco, j'espère que tu vas bien !<br /> Bises
Répondre
C
Alors la miss, une petite baisse de régime? retrouve vite tes yeux d'enfant et ton humour que j'aime tant!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> cathy
Répondre
M
Merci de ne pas avoir cassé la ronde pour autant, et à la semaine prochaine... mais tu nous devras un bonheur ;o))<br /> bises,
Répondre
M
à la semaine prochaine alors !!!!
Répondre
L
du moment que tu le retrouves vite !!!!
Répondre