scrap auto-dérision

Publié le par FLAMENCO

Avec ma page "parfois, j'ai le cerf-volant", vous aurez sûrement compris que je ne me prends pas au  sérieux... enfin j'espère

Dans la même lignée, je vous présente celle-ci


{  a stAr is born } 

 ... rien qu' ça !!  :))

et devinez kissékihé born ? ..... mais, nooonn, pas to-be-alive  !!!!
c'est BI BI !!

nouveau maillot (à pattes siouplé ;)), nouvelles lunettes, nouvelles claquettes.... pour reconquérir un new fantastic bôdy !
... enfin, ça c'est dans le texte... maintenant, y'a plus qu'à tenir la distance des 2 séances de piscine hebdomadaires (j'en ai déjà sauté deux ....)

une pageounette en forme d'auto-dérision et une façon d'immortaliser ma résolution number One de l'année : reprise du sport !

En vrai, les couleurs pêtent plus ;)

scrap_a-star-is-born.jpg

scrap_a-star-is-born-detail.jpg
matétiel : papier toga et scenic route, feuille de carnet, papier bulle est peinture acrylique, étiquettes de vêtements, étiquette de porte clé, tampon purple onion design, image vintage art-e-zine, sequin et brads, feutre noir.




Merci pour vos regards

FLAMENCO


Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pfffffffffffffffffffff...<br /> et en plus, t'es belle...<br /> où qu'elles sont mes fées à moi ??
Répondre
C
Ahhh .... la revoilou "notre" Flamenco et quel succès!!!!!!!!<br /> Page très sympa, sympathique, "simepatico"...excellent!
Répondre
S
Je ne doutais pas que cette photo arriverait si vite sur une telle page. <br /> Superbe, comme toujours, quel style ! ! <br /> Qu'est ce que ce sera quand tu auras repris la piscine ! ! !
Répondre
S
excellent ... et puis j'aime bien ton humour moi ...
Répondre
M
Loool, super page Flamenco, la photo de base était excellente, mais alors là, c'est top!!!<br /> :D Bisous
Répondre