Merci !

Publié le par FLAMENCO

Merci et encore merci pour vos commentaires si encourageants et si  amicalo-scrapo-délirants  :)

Je vous préviens,  de cette façon, vous encouragez un profil psychologique déjà sérieusement  entamé... Vous  êtes sûrs de vouloir ?


.... rien....



.......



 toujours rien.....



une fois...

deux fois....


adjugé !


Je poursuivrai donc la quête de mon moi profond - (j'entends une voix dans l'assistance qui dit "profond... au sens de creux ?"... GGRRRRRRR.... je sais mordre aussi s'il le faut !) - et en exposerai les résultats ici-même !



Plus sérieusement, je vous offre c'est 5 lettres petites lettres... du fond de mon coeur.

MERCI-2.jpg



à très bientôt donc pour la prochaine séance de Scrap' Introspection :))


FLAMENCO


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout en délicatesse comme d'hab !!!! Kiss...
Répondre
M
Ohhhhhhhhh ! Ce merci est à la mesure de ta créativité : MAGNIFIQUE !
Répondre
C
Mais le scrap est en soi une forme de regard sur soi, de projection, un lieu thérapeutique !!, hi, hi<br /> Aller va pas de prob, on sait qu'on est tous un peu, juste un peu entamés !!, beau le geste, beau !!, bizzzzz
Répondre