juste un ptit bout

Publié le par FLAMENCO

Bonsoir à tous,

Je suis  sur un projet que j'ai démarré il y  a un moment et auquel je n'ai pas donné suite... parce que le résultat ne me plaisait pas du tout.

Un peu de temps s'est écoulé et il semblerait que je sois mieux disposée pour cette réalisation :)

En voici un extrait :



scrap_pendule-mjolaine.jpg



à très très bientôt pour la suite ;)


FLAMENCO

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah non, c'est trop dur d'attendre...je veux voir le reste, ça a l'air tellement joli
Répondre
M
grrrrr ......pour des curieuses comme nous, ce n'est pas sympa....
Répondre
C
Je connais ces cartes; l'année dernière à mon marché de Noël j'avais fait toute une série de boites avec elles (et quel succès!). Elles sont superbes et franchement il me tarde de voir ce que tu en as fait en scrap!
Répondre
L
Encore ! Encore ! Encore !!!!!
Répondre
L
trés jolie !!
Répondre