en attendant les nouvelles pages... toujours !

Publié le par FLAMENCO

J'en ai des nouvelles pages.... (à partir de 2, on peut dire "des" n'est ce pas ?), mais je ne peux pas les publier. Il faut patienter ! Moi, c'est un verbe que je conjugue très très mal, mais que je subis..... seulement en scrap.

J'ajoute cette petite précision "seulement en scrap".... car si ma tribu passe par là, lit la phrase sans précision.....  je suis lynchée sur le champs, et  sur le carrelage de la cuisine !!!!

...... ?....

.........  Ca me fait rire cette suite d'expressions.... on dirait que j'ai un don d'ubiquité... :))))) !!! les mots m'amusent ;)



Donc,...... voila 2 pages d'avant ma vie de blogueuse insatiable, 2 pages sur mon lutin d'amour, 2 pages-témoignages de sa vie de ptit bonhomme vers l'age de 2 ans.




{ simples bonheurs }


simples-003.jpg






{ la vie à pleines dents }



dents-003.jpg



Cette seconde page est d'une grande simplicité, mais le travail de découpage et de tampon des fleurs donne un résultat très pétillant je trouve.


Merci pour vos regards bon week-end !

FLAMENCO

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi la première j'avais craqué et je m'étais empressé de la copiter et je pense que j'ai bien fait hi hi hi<br /> <br /> La seconde, je ne m'en souvenais pas et elle est très fraiche
Répondre
C
Mais qu'est-ce que j'ai fabriqué ces derniers temps??? J'en ai loupé des pages et d'un seul coup j'en prends plein les yeux, c'est pas mal aussi....et les textes!!!! à sa-vou-rer, vraiment j'éprouve un vif plaisir à te lire.<br /> Un p'tit coup de coeur pour "la vie à pleines dents"; très fraiche et les fleurs...huuuum!<br /> Et pour Paris, je n'aurai qu'un mot à dire: veinaaaaaarde... Tu nous raconteras, hein?????
Répondre
L
oualalla moi je ne ferais pas un aussi long com's que christiane ... mais tous simplement:SUPERBES PAGES
Répondre
P
ca fait plaisir de revoir ces pages tres differentes l'une de l'autre, et dur dur de faire un choix, mais j'ai peut etre une préférence pour la premiere !
Répondre
C
OHhHHHHHHHHHHHH que j'aime ta première page avec ses fleurs en jean et ses rubans et le carton ondulé !! Jj'ai aidé une cop's hier et lui ai fait aussi des fleurs en jean lol !!, hi hi, elle est superbe cette page !!, et la deuxième est toute en fraîcheur et en douceur, trop top pour un titou !!!<br /> Oh la la, je viens de rendre visite à mon grand copain tonton Google.... qui m'a dit que tu m'aimais encore....mais non mais non, je me trompe, c'est pas lui qui chante cela !!<br /> Mais il m'a dit : que les notions d'ubiquité et de mobilité sont fondamentales dans la vision de l'informatique évanescente, pervasive, ubiquiste ou ambiante (disappearing ...)<br /> Question fondamentalement philosophique : peut on appliquer l'ubiquité au scrap ???,... j'attends une thèse bien soutenue lol !!!, hi, hi....MDR..............bizzzzzzzzzz et chapeau bas !!, Cricri
Répondre