No limit !

Publié le par FLAMENCO

j'ai participé au concours de la DT du bar à scrap ....
Je n'y croyais pas particulièrement, mais le sujet  m'accrochait : scrapper autre chose que de l'humain ou de l'animal.


Je ne me souviens pas du nom de la gagnante... une fille connue de la belle contrée Bretonne je crois.



{ ton imagination est  NO  LIMIT }


Une pageounette 15x30 cm mais tout y est, en tout cas tout ce que je voulais exprimer : mon admiration pour l'émouvante, étonnante et inépuisable imagination enfantine ........ et surtout, celle de mon lutin d'amuuur :)

Je suis certaine que vous aussi vous en avez eu des belles surprises de créativité des farfadets qui vous entourent !


scrap_no-limit.jpg

scrap_no-limit-detail.jpg

matériel : papier clairefontaine et ? pour les nuages. porte étiquette toga, chipboard colors conspiracy, tampons urban lily, sassafras lass et technique tuesday, couture, feutre, brads, encre colorbox chianti.



Merci pour votre visite et votre assiduité à suivre mes délires !

FLAMENCO



Publié dans pages 15x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu ne fais ptet pas partie de leur dt mais en tout cas j'aime beaucoup ta page!surtout comme tu as mis le titre! super!<br /> ah ces loustics, ils nous surprendront toujours!!!<br /> bisous<br /> soso
Répondre
C
C'est trop mignon, une fraction de seconde j'ai cru que c'était vraiment les pinces qui avaient été collées!!!<br /> DORABLE<br /> no limit, no limit, pour ton p'tit lutin ou pour toi?????
Répondre
N
Excellent !!!<br /> Bravo au lutin et à sa maman pour vos imaginations débordantes ;-)
Répondre
T
Ca, c'est émouvant...tout à fait dans l'idée que je me fais du scrap...leur laisser des souvenirs enchantés...
Répondre
L
Je suis sans voix.... Quelle créativité, et quel joli souvenir pour Rafael.... et tu peux le féliciter pour l'écriture ! précoce le lutin ;)
Répondre