scrap - encore { EA }

Publié le par FLAMENCO

éh oui ! encore le nouveau blog { entrARTistes } qui m'a fait de l'oeil !

inspiration pub
avec cette image



J'ai trouvé que cette pageounette collait bien au challenge, vous vous en souvenez ?



{ Parfois, j'ai le cerf-volant  }




journaling :
naïve, contemplative, tête de linotte, crédule, idéaliste.



matériel : rouge de garance "jardin secret", cordeline, tampon sassafras, autum leaves et purple onion, page de vieux livre, peinture 3D.


Merci pour vos regards et à très bientôt j'espère.





Publié dans pages 15x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe réal (encoooore !)<br /> merci pour ta participation<br /> je viens d'ajouter ta page aux autres sur le blog<br /> http://thegreenfrogstudio.typepad.com/entreartistesmagazine/<br /> à bientôt<br /> bises<br /> nath
Répondre
T
J'aime ton imagination. Très belle interprétation. Pas évident de partir d'une pub pour arriver à cette page pleine de surprises. J'ai aimé suivre le mouvement des mots, partir de Hooh la la et atteindre Jardin secret ... Du rêve, toute une histoire. Bravo!
Répondre
M
bonne idée...et challenge bien relevé.m.
Répondre
V
belle inspiration, superbe !!
Répondre
A
Moi aussi ! Moi aussi !<br /> Cerf volant en pleine divagation à la moindre brise...<br /> Alors là, chapeau bas, parce que pour relever ce challenge...!<br /> ET toi... voilà... Pof ... c'est pout toi... Super...Rien à redire...!<br /> Cerf volant peut être, mais sacrément créatif !!!<br /> Allez bon week-end Bisous
Répondre