fanfreluches design.... je les ai !!!!!

Publié le par FLAMENCO





Les voila les beaux papiers de notre créatrice nationale ET régionale ;), j'ai nommé Aslana, très judicieusement préoccupée d'allier scrap et protection de la planète.



voici ses 2 premières collections composées de papiers "écolo" :

  • ==> ces papiers se soumettent  à la norme FSC
  1. ==> ils sont imprimés dans une imprimerie qui a obtenu le label "Imprim' vert"
  1. ==> les cartons d'expéditions sont recyclables
  1. ==> enfin, les films plastiques recouvrant aujourd'hui les packs seront bientôt remplacés
  2.        par des bagues papiers FSC !

Toutes les explications techniques et "officielles" de ces normes sont expliquées clairement par Aslana dans cet article

Vous trouverez 
ICI les points de vente,  et  LA  un visuel de tous les papiers de ces 2 premières collections.


**********************


Voici ceux que j'ai choisis chez ma copine FLO !

J'espère bientôt les triturer à ma sauce pour faire honneur à cette initiative.
Ai-je besoin de préciser que je vous encourage grandement à soutenir cette belle idée à qui je souhaite longue vie ?....

A bon entendeur ......











....  Salut !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je les ai aussi et ils sont superbes!!
Répondre
S
j'ai craquee aussi sur ses papiers ils sont trop trop beau j'ai hate de passer commande
Répondre