défi pour ScrapA'dit / DESAFIO PARA scrapA' dicho

Publié le par FLAMENCO

bonjour à tous !

Un petit défi entre scrapcopines ? 
Chez
ScrapA' dit,   Limaye m'a dit : "Flamenco, je veux une page avec tes pieds !"
bien chef !

voila :

{ Don't disturb  }


Une page fun and free pour égayer mon moral un peu en berne

La grosse fleur paraît rouge mais elle est bien fushia foncée ;) c'est ma copine ADN qui l'a gentiment glissée dans une enveloppe anniversaire !

una pagina fun & free para levantar el animo un poco bajo estos dias y asi aceptar el desafio de
Limaye que me dijo : "quiero una pagina donde se vean tus pies !" . Vale !  pues solo vereis uno ;)
El mini journaling dice : "preparando el verano 2008".










matériel : photo retouchée avec photoshop, fond noir canson, papier cherry arte et KI memories, tampons Gaïa, tongs cultura, fleurs strass mondial tissu (je crois)




A mon tour, j'ai demandé à Limaye de scraper un héros de son enfance.... je vous laisse découvrir sa page chez ScrapA' dit !

A mi turno, le pedi à Limaye de scrapear un heroe de su niñez..... vaya a ver su pagina en ScrapA'dicho !



Merci pour votre visite et à très bientôt.

Gracias por su visita y hasta pronto.



Publié dans pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ahhhhhhhhhhhhh d'accord...moi je me disais "tiens, c'est bisarre, je ne vois pas les photos..." ben, ben plus qu'à attendre de voir tes pieds !
Répondre
C
Désolée, moi aussi je viens de te nominer, c'est sur mon blog!!!
Répondre
M
Super belle ta page et très originale !! je vois que tu es fan toi aussi des tampons Gaïa, trop beaux !!<br /> C'est quoi ces gouttes d'eau sur la fleur ?? (je suis qu'une novice tu sais !!lol!!)
Répondre
B
beaucoup de peps et d'originalité!!!<br /> bravo!
Répondre
C
Je viens de te nominer, va voir sur mon blog, bizzzzzz, Cricri
Répondre