nouvelle étoile dans la blogosphère !

Publié le par FLAMENCO

Sonnez tambours, résonnez musettes !!
en ce beau mois de juillette,
ma belle NSP Liloo
nous fait un cadeau fou !!


c'est ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah ah LA liloo ? je dis ça parce que j'ai croisé Liloo sur le forum pentax et elle revendique le pseudo liloo comme étant LA première et que les autres ne sont que des pales copies lol.<br /> <br /> ça a l'air d'être un sacré numéro aussi.
Répondre
F
<br /> éh oui, je sais que tu connais ma LILOO... à mon retour de version scrap, j'ai parlé de toi sur notre forum et donc elle m'a dit qu'elle te connaissait du forum photo ;)<br /> <br /> <br />
M
un award d'une jeune scrapeuse/blogueuse (plus toute fraîche quand même avec ses 38 piges !!..) qui apprécie beaucoup tout ce que tu réalises !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
oh c'est trop gentil Flamenco de faire echo à la naissance de mon blog !! J'ai déjà eu la visite de certaines de tes camarades ! très sympa cette blog-O-sphère ;)
Répondre