une page "fanfreluches" / una pagina "fanfreluches"

Publié le par FLAMENCO

Un première page pour mon baptème du feu avec la nouvelle marque "franfreluches design".
Les couleurs élégantes et les arabesques de ce papier m'ont inspirée de l'introspection et de l'intime.


{  Où vais-je ? / ADONDE VOY ? }

Une série de clichés faits par ma fillotte.... pour rire, car je revenais de chez le coiffeur avec un semblant de volume qui allait durer 10 mn !
Au milieu des rires, j'y ai vu moi et mes errances, mes questionnements, mon existentialisme.....  ma vie avec des vrais morceaux dedans, comme j'aime à le dire.
Etre dans le cadre ou hors du cadre.... ?
L'horloge affiche 6h50... c'est l'heure de ma naissance ;)


Una pagina intima y instrospectiva.
El titulo dice : "espejo... espejo... Adonde voy ?
En las etiquetas : "la palabra (el verbo) hace crecer"
el journaling escrito en la foto : "madurar, envejecer, reir, sufrir, ser, transmitir, amar, crear, imaginar, ayudar, equivocarse, tomar sitio, dejar huellas, VIVIR todos los tiempos".
El reloj da la hora de mi nacimiento ;)








matériel : papier fanfreluches design collection "bleu marine", transparents tamponnés à l'acrylique, alphabets et porte étiquette Toga, porte-étiquette porte-clé, tampon purple onion design, tampon dateur, papier de verre et feutre noir



Merci pour vos regards et vos commentaire, quels qu'ils soient ;).... critiquer, est aussi un verbe que je j'accepte !!



Gracias por su visita y sus comentarios, cuales que sean..... criticar, es un verbo que tambion acepto !!



Publié dans pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A mon tour de me lancer; très sincèrement, moi, je l'aime cette page. Sans être éclatante... au sens des couleurs, elle est éclatante de justesse. Des mots, des verbes, cités sans légèreté, mais avec une profondeur certaine et sûrement emplis de messages pour toi. Juste un aperçu mais des fois tellement révélateur; en dire, un peu, beaucoup, trop, pas assez, mais juste le besoin d'en dire! Laisser des traces, c'est cela et pour moi, sans narcissisme aucun, c'est essentiel!
Répondre
Z
Superbe page !<br /> pleine d'émotion, d'interrogation<br /> ces sentiments et ces réflexions que l'on a tous, c'est merveilleux de pouvoir les mettre sur une page.<br /> tous ces verbes qui font la VIE !
Répondre
N
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue voir tes créations, trop longtemps. J'ai loupé tant de jolies choses... <br /> Cette page est tout simplement superbe.<br /> J'adore la sensibilité qui s'en dégage, les couleurs, la photo, le texte, tout me plait.
Répondre
M
Belle page de réflexion,profonde et free style à la fois,tout toi quoi!
Répondre
A
effectivement une page super intimiste !<br /> <br /> mais je trouve ça bien de le faire, ces remises en questions nous font du bien, on passe trop de temps à avancer sans s'arrêter sur le présent.<br /> <br /> en tous cas ta page est remplie d'émotion et le volume te va très bien :)
Répondre