défi chez ScrapA'dit / desafio en Scrap Adicho

Publié le par FLAMENCO



Au départ..... au tout tout début de mon scrap, j'ai fait ceci :
Los principios de mi scrap :




Aujourd'hui, ScrapA'dit.... transformez !
Reprenez une de vos photos déjà scrapée et recommencez.... autrement !

et voila le résultat : traitement héritage pour une des photos ci-dessus

Hoy,
Scrap 'Adicho...... transformacion !
scrapear de nuevo una foto anciana y tratarla de otro modo. Aqui esta esta nueva realizacion con estilo antiguo






Alors ?..... qu'en pensez-vous ?

Je vous encourage vivement à visiter ScrapA'dit et y découvrir les transformations de mes copines de DT, Nad et Marca ;)


Que les parece ?
Podeis ver las realizaciones de mis colegas de Scrap'Adicho tambien, Nad y Marca.



Merci pour votre fidélité et vos mots doux.
Gracias por su visita




Publié dans heritages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aimerais franchement avoir si bien évolué!<br /> une petite merveille que cette 2e page
Répondre
C
La 1ère est très pétillante, mais là, franchement je craque pour la 2ième; c'est comme ça !!!
Répondre
S
Quelle transformation, mais tu ne pouvais que faire superbe.<br /> Magnifique.
Répondre
N
Et oui, je reconnais bien là le côté "coloré" de nos premières pages... Moi, la mienne est encadrée (si, si) et trône dans le bureau comme le symbole d'une ère nouvelle ; l'ère "scrapaire".<br /> Mais ton remake est d'avantage dans l'air du temps, très shabby, comme j'aime !
Répondre
M
Un seul mot: sublime...
Répondre