mini album shabby

Publié le par FLAMENCO

Elles l'attendent mes copines de fOllementScrap ce mini ! je suis dessus depuis une éternité.... et le voici.

Alors, tout d'abord, un ptit mot.. ou deux !

==> chapeau bas à toutes les scrapeuses réalisatrices de mini album
==> re chapeau bas à celles qui pratiquent le style shabby ... c'est un boulot de dingue !!!!!!!! 
     A ce titre je salue tout spécialement ma copine Ana, championne dans cette catégorie. 
     Elle vient d'intégrer
  la DT de Katzelkraft... ça vous situe le niveau ?!!.
     "t'as vu Ana, tu t'essais au free style et au C&S... et moi au shabby ;)"



Et pour pimenter le tout,  me suis frottée  "for the first time" au cartonnage ! éh oui, tout il est fait par mes mimines !!


ah oui ! j'oubie le plus important de tout !


MERCI ..... à ma copine Cathy40 qui a bien voulu me transmettre un pas-à-pas très très détaillé de ce mini que j'avais repéré dans sa galerie et qu'elle a réalisé lors d'un atelier chez Denise Laborde, donc MERCI à elle aussi.



 

 

 


matériel : pour l'étui carton de récup sur bloc notes, papiers toga collection coeur et boudoir, BG blush, creative imagination sonnet. peinture acrylique, glossy, tampons  autumn leaves - urban lily - hero arts - purple onion. aimant atilolou. fleur offerte par ma copine Petitnuage ;)






à très bientôt pour d'autres aventures !


 

 


Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahhh! le voilà enfin ce mini (noon, je rigole!!!) je sais très bien le boulot que ça représente et je ne peux te dire qu'une chose : bravo! Tu l'as parfaitement bien réadapté et tout de rose décoré, moi je craaaque!
Répondre
N
Sublime ce mini, quelle douceur et quel beau bébé !<br /> Et surtout, quel travail !
Répondre
N
Magnifique... j'adore... A copité c'est certain !
Répondre
M
Merci pour ce joli mini!Moi qui adore les petits formats ça me plaît beaucoup ;)
Répondre
C
C'est effectivement superbe de chez superbe...!!!<br /> Moi, c'est vraiment mon style le shabby , et encore si on peut dire.... Enfin, c'est ce que je préfère.<br /> Moi, je ne viens que de découvrir le blog d'Ana, une vraie merveille...<br /> Et ben, l'est bien belle cette petite star....de ton mini, embrasse la et félicite là de ma part, c'est trop beau, doux et plein d'une belle histoire de vie, bisous, Cricri<br /> <br /> PS : moi, je n'ai tjrs pas fini le mini des 1 an de R., et ça fait...4 mois de retard, hi, hi !!!
Répondre