Bind it all...... quand tu nous tiens !

Publié le par FLAMENCO









Récemment, ce fut mon anniversaire. Et comme "on est jamais si bien servi que par soi-même".....   me la suis offerte  !  une bonne affaire (je crois) sur Ebay ;)

La bestiole est accompagnée d'un dvd : une animation menée par 2 Américaines soporifiques et toutes dents dehors.... ça m'a lassée au bout d'1 minute.

Alors, j'ai cherché quelques explications techniques sur la grande toile..... Voici ce que j'ai trouvé 
ICI

Bonne lecture... et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander : je viens de tester la bestiole sur un mini album que je vous montrerai très rapidement !



Publié dans suivez le guide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Te ha quedado fenomenal!!! me encantan los colores q has utulizado y como los has combinados, te ha quedado muy veraniego!!<br /> Felicidades
Répondre
S
bon anniversaire en retard! tu as bien eu raison! j'ai hate de voir ce fameux mini!!!<br /> bises<br /> soso
Répondre
N
Et bien moi je l'ai depuis quelques semaines déjà, et je viens seulement de la tester. Contrairement à toi, je n'ai pas regardé le CD, mais une chose est sûre, j'adore ton analyse !!! Sans l'avoir vu, j'imagine d'ici ces deux américaines... MDR !!!<br /> Merci pour le site, je vais l'étudier de très près.<br /> Bises
Répondre
M
Elle me fait de l'œil pour mon anniv' aussi, cette petite bête, ou pour Noël... J'étudie les expériences de celles qui l'ont et qui ont testé les différentes marques et tailles de reliures!<br /> <br /> Montre-nous vite ta réa!
Répondre
C
Elle me tente aussi cette petite bête ! Je suis sûre que tu vas nous réaliser des merveilles ! <br /> Bizzz Chawette
Répondre