défi chez ScrapA'dit / desafio en ScrapA dicho

Publié le par FLAMENCO

Cette semaine ScrapA'dit .... "SPLASH" !!

Ca tombait bien, j'ai en cours un mini-album sur Rafael dans la piscine.
Voici donc la dernière page de ce mini, mais la première réalisée ;)
La reliure viendra sur la gauche, ce qui donne à la page un petit air déséquilibrée.



{  cap' ou pas cap'  ? / te atreves o no ? }

Et voila mon lutin pris en flagrant délit de témérité après quelques heures de barbotage dans la piscine !
Alors..... splash ou pas splash ? ! .........



Despues de un par de horas en la piscina, mi pitufo parece muy atrevido.... usted que piensa ?.....
se tiro o no ?....

Esta pagina hace parte de un mini-album que les mostrare dentro de poco.







































Tout le mini-album ?......  bientôt !


matériel : la très jolie collection confetti de My Mind's eye, transparent tamponné à l'acrylique avec un tampon gaïa, alphabet toga, fleur feutrine artemio, bouton foo fa la, poisson cultura, perles et fil de coton dmc





Merci pour votre fidélité et vos mots si gentils dont je ne me lasse pas !
Gracias por su fidelidad en mi blog, me hace mucha ilusion !







Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Una página preciosa! Yo creo que es valiente y se tira a la piscina al final! jejeje<br /> <br /> No sé nada de ti desde hace tiempo! Besos!
Répondre
S
ta page est tres jolie!!!
Répondre
L
Très jolie page ! assemblage de couleurs original ! Mais je note surtout le transparent fait "maison", superbe résultat, j'aurais mis ma main au feu que c'était un produit acheté tout fait !
Répondre
M
Toute fraîche, cette page! J'aime bien le gri-gri en bas.
Répondre
M
bravo Flamenco, toujours très beau ce que tu fais !
Répondre