scrap zinzin / scrap chiflado

Publié le par FLAMENCO

Et voila ! il suffisait de demander où j'étais passée depuis 15 jours pour que je revienne !!!!
Je suis très en retard et la chef de ScrapA'dit va faire les gros yeux :(

Cette semaine ScrapA'dit  : scrapez le sketch de votre choix chez Pencil Lines. J'ai choisi le sketch n° 98




{  just a little Zinzin / just a little chiflados }


Notre couple au quotidien...  comme tous les autres, avec une bonne tranche de déjante et de fous rires !


Nuestra pareja al dia... como las demas parejas, con una buena raja de buen humor y de carcajadas !





materiel : cardstock, papier love elsie, stickers et tampons sassafras, tampon absolument scrap, alphabet toga, gros alphabet "MbF" (Made by Flamenco), ruban may art, feutre glaze.


Merci de me suivre malgré mes absences ;)
A très bientôt



Gracias por seguir mis aventuras ;)
Hasta pronto




 

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui la fameuse page non ! Mdr ! En effet mon Gabriel fait pâle figure face à la colère de Rafaël. MDR !
Répondre
N
Très belle page qui respire la joie de vivre<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Elle est géniale cette page, "zinzin" de haut en bas.<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
C
Ah! J'adore et le côté "zinzin" est extrêmement bien rendu avec tous ces petits clins d'oeil coquins...couleurs, étoiles, décalage des lettres, impressions papier, écriture manuscrite un peu "brouillonne", sans oublier les photos....ça c'est du parfait!
Répondre
C
Une grosse dose de pensées affectueuses et amicales, bravo pour tout ce que tu entreprends, et tes rigolades du quotidien, belle joie de vivre malgré les épreuves de la vie, bizzzzzzzz, Cricr
Répondre