BRRR Gla-Gla... qué frio !!!

Publié le par FLAMENCO

Hello à tous !!


Temps frisquet même dans le sud...... Ca sent Noël, ça sent l'hiver !!!

Et pour l'illustrer en images et en 3D,  une petite création :











Mais quels sont donc ces jolis papiers ?!...... SURPRISE ...........

à suivre pour la réponse !





Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adooore , faut que je fasse une de ces cartes. Mais trouver le temps....
Répondre
M
très chouette ta carte !! j'adore le côté 3D.
Répondre
N
Trop mimi cette petite carte !
Répondre
P
Très jolie et tonique!! :)<br /> <br /> Pour les papiers j'ai ma petite idée... j'adore les surprises!!
Répondre
P
je crois avoir trouvé pour les papiers, on verra bien ? y a rien a gagner ? mdr !!! <br /> Ou as tu trouvé l'idée de cette cartounette ?
Répondre