vous avez 5mn10 pour une scrap carte ?

Publié le par FLAMENCO

Noël approche.....  (vous avez vu comme je suis perspicace !!!!!)



Fidèle à mon totem, la tortue, vous aurez remarqué que je ne vous abreuve pas sans cesse de mes réalisations scrap  (je vais pleurer !)

Donc, faute de faire rêver avec mes réa, je compense par quelques trouvailles qui, je l'espère plairont aux adeptes, et convertiront peut être les autres au "c'est-moi-qui-l'aie-faite-cette-année-et-les-destinataires-n'auront-pas-honte-de-la-montrer"........ la carte de voeux, évidemment !!


branchez les enceintes ou coiffez le casque

5..4..3..2.1  ......... top !


c'est par ici !



à bientôt....;)

FLAMENCO


Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah génial la vidéo ! une leçon express !!!
Répondre
S
Merci de partager, au moins c'est rapide clair et précis le tout sur un fond de musique...MDR ...génial merci à toi
Répondre
C
Mais non, mais non, pleure pas... je te crois pas!(lol)<br /> Tu essssss...éclectique, oui c'est ça et c'est ce qui plait!Quand on passe par chez toi, on passe toujours un bon moment et c'est le plus important.<br /> Bravo pour le sèche linge(mon rêve moi, une repasseuse!) et très sympa cette carte, ça va peut être me servir.<br /> Au fait, je t'ai consacré un article!/?/§§?/!!
Répondre
G
merci pour la démo... super, j'aime bien cette carte... mais la vitesse de l'éclaire c'est pas pour moi (MDR), biz
Répondre
C
Je suis sûre que t'as planqué une boule de cristal dans ton matos de scrap lol, pour être aussi perspicace....et en plus, ça s...w...i...n...g.. chez toi !!....oh........YE !!!!!
Répondre