Ronde du corps - semaine 2

Publié le par FLAMENCO

éh oui, semaine 2.... j'ai loupé le coche de la première !!!

Vous connaissez le principe maintenant ?... non ?
alors voila :
Sur le forum Mixed Media France, Françoise  nous propose une aventure insolite : "Il sa s'agir de réfléchir à notre corps, la perception que nous avons de notre enveloppe charnelle, ce que nous renvoyons aux autres, ce qu'en pensent nos proches...."

cette semaine... LES JAMBES.




Depuis quelques années, j'ai trouvé un qualificatif : athlétique !
J'ai la jambe athlétique, ouais !
J'aurais préféré, fine, élancée, longue...
Adolescente, j'étais pas très heureuse de ces deux membres si peu gracieux et si courts... le mollet pas encore dessiné, la cuisse un peu ronde et adipeuse. La tenue sportive imposée dans mon établissement scolaire n'arrangeait rien : un beau  boxer noir qui boudinait bien l'aine et le haut de la cuisse :(

Il y a une dizaine d'années, j'ai rencontré la course à pied.
Au bout de quelques mois, mes jambes ont révélé leur filiation : j'ai les muscles de mon papa !
chevilles marquées, mollets tendus, ishio-jambiers dessinés.... les mêmes que lui !

Et puis... un troisième lutin a fait son boulot de réserves de graisses et de ramollisage de mon corps scûlpturâleu, retour  à la case départ !

Depuis 10 mois, j'ai repris le sport. Mes jambes retrouvent celles de mon père, ce paysan Espagnol aux muscles dessinés par les travaux de force depuis l'enfance. Il aurait fait un bon marathonien.


Ce cliché date d'hier.... QUEL SPORT PRATIQUE-JE ?
(c'est pas la course à pied...)



Je joue dans cette ronde avec, à ma gauche Véro et à ma droite Guénelée
Courez-y !







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
dis-donc flamenco ? c'est pas des jambes déformées çà ! et ton gage !!!!! lolllllllllllll
Répondre
C
Moi je sais donc je ne dirai rien...même pas sous la torture ! lol<br /> Mais en regardant les marques des chaussettes et sur les cuisses, ces dames devraient pouvoir trouver ;)<br /> Gros bisous Miss
Répondre
M
une photo aujourd'hui sur les risques de tes escapades ??
Répondre
M
et beh quelle sportive!!!!!
Répondre
P
quel sport ???? oh avec des jambes si chouettes...le sport en chambre avec un coureur de fond...et tu gagnes la médaille d'or toutes les nuits !!!!<br /> j'aime bien quand tu parles de ton père....<br /> ps: mon boxer short était bleu marine !!!!!!!!!
Répondre