CROP à CAVEIRAC (Gard) - ce fut super ! Edit 9h44

Publié le par FLAMENCO

9h44 - edit de l'article : comme aux cérémonies des Oscar, des Césars et autres festivals en cours... on remercie, on remercie.... et on se prend les pieds dans le tapis en oubliant la tatie qui a soigné la fièvre quand on avait 4 ans.
Mes taties à moi s'appellent Laurence et Magali, cheftaines de la boutique Lm Créer à Béziers, qui m'ont guidée dans le choix des papiers.  Leur boutique de loisirs créatifs est une véritable caverne d'Ali-baba très très très bien fournie en scrap.
Les filles du coin, courez-y, je connais pas meilleure adresse.... et j'en connais !!! Les autres, guettez l'ouverture du site...

MERCI mon hydre préférée (private joke).







§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Des semaines de préparation, un peu de tension et la journée a défilé à vitesse grand V

14 participantes, une salle bien ensoleillée pour un éclairage idéal, de la bonne humeur, du travail... de belles heures de scrap !!!

Merci à mes élèves, les 2 Stéphanie pipelettes, Blandine, Solange, Marie-Noëlle, Lorelise, Cécile.
Merci à la super "fiveTeam" avec Dominique, Nelly, Valérie, Nathalie et Corinne venue de Lavaur.
Merci à Laurence venue de Brive

Et enfin merci à Clémentine créatrice de Fanfreluches Design qui a généreusement offert 3 lots de papiers et tampons.

Merci à toutes pour la confiance que vous m'avez témoignée.







et l'objet du délit :










 

 

matériel : papiers Rico design et cosmo cricket (snoorkel), colorCore, tampons artemio, autumn leaves,

rubans may art, carton récup, sequins et micro-bille, et fleur au crochet fait-maison ;)

 

 

 

Et un merci spécial à mon amie Belge, CHAWETTE qui est l'inspiratrice de ce projet ;)

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

 

 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou , je suis vraiment ravie de t'avoir inspiré ce magnifique mini ! <br /> Ta réa est splendide , bien au-dessus de la mienne qui est plus simple ! La recherche des petits détails , les " cache-cache" , que du bonheur ! Félicitations pour ta crop , <br /> bizzzz Chawette
Répondre
F
<br /> oh merci mon amie !!  j'ai bcp pensé à toi cette journée là. Merci pour l'inspiration.<br /> <br /> <br />
B
oh je reconnais ma copine laurence !!!! <br /> biz
Répondre
P
hum ca donne envie !! heu on le fait quand ??? il te reste pas de kits ??
Répondre
V
Merci Marie pour cette belle journée passée en ta compagnie, j'ai adoré ton projet et je promet même de le finir très bientôt.<br /> Valérie des Scrap Five
Répondre
L
arf arf arf !!!!! ici les taties ravies par cet hommage si imprévu !!!!!! <br /> <br /> et n'oublie pas de toujours avoir un oeillet entre les dents ...
Répondre