scrapbooking day chez Bulle2scrap

Publié le par FLAMENCO


Remuage de méninges chez tous les admin de forum, le scrapbooking day a généré beaucoup de challenges.
Comme je ne suis pas une speedy gonzalez, en matière de création, un seul forum m'a  suffit largement.

J'ai choisi Bulle2scrap.
Outre l'administratrion du forum qu'elle partage avec sa DT, la gentille cheftaine des lieux Zab, gère aussi une boutique en ligne et un blog où sont exposées toutes les créations de son équipe.
N'hésitez pas à jeter un oeil sur les kits qu'elle concocte chaque mois, c'est terrible !!

1er challenge : OGM - Osez Générer des Merveilles.
il s'agit de fabriquer des embellissements soi-même.


{ de la nature naissent la plupart de nos plaisirs quotidiens }

Ce titre s'est imposé à moi très facilement : c'est la signature de ma copine Nasaphir sur le forum fOllementScrap, Merci !


J'ai fabriqué ce petit arbre









2ème challenge : n'ayez pas peur du vide
réaliser une page avec 3/4 de vide
j'aime bien ça, c'est ma façon à moi de faire du C&S mais en électron libre :)

{ se mettre au vert  }




Merci à ma copine Scrapnanou ; c'est elle qui m'a offert cet arbre si fin découpé avec sa machine magique la "silhouette".


2 pages sur le week end, je vais faire exploser le compteur et être radiée de la prestigieuse "tortue team" !!

Je serai ravie de lire vos messages et de savoir laquelle vous préférez... ou pas et pourquoi.
A vos claviers et racontez-moi si vous aussi vous avez été créatifs pour le scrapbooking day.

A bientot


 





Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une page magnifique ! j'aime, beaucoup !
Répondre
S
De bien jolies pages, voisine gardoise... bravo
Répondre
A
Pour ta première page, super aussi comme d'hab !<br /> J'aime beaucoup ton petit arbre et cette dentelle qui rappelle "qu'on est pas des sauvages non plus"<br /> Je me souviens moi aussi quand j'étais enfant de me rouler dans les hautes herbes vert tendre du printemps.<br /> Aaaaah ! Souvenirs, souvenirs...
Répondre
A
Le manque de temps m'a fait louper des merveilles !<br /> Cette page est superbe, ton p'tit bout tout perdu au milieu de ce grand carré noir ! Quel contraste !<br /> Et ce petit arbre est super joli.<br /> Merci pour ton message ! Et oui, je suis issue d'une clochette de muguet ! C'est toujours mieux qu'une feuille de houx...<br /> Pour la suite, je ne me souviens même plus de quel message tu parles ???
Répondre
C
J'aurais du mal à choisir..peut-être un ti faible pour l'agencement du vide?!...
Répondre