réalisations de la crop - acte I -

Publié le par FLAMENCO

Voici les travaux "achevés" ! Vous imaginez bien qu'en tant que membre de la "Tortue Team", je n'ai pas fini tous les ateliers commencés !!!!
Un tout ptit slide : le temps est gris, je ferai quelques photos des détails dès que le soleil est de la partie.

Vous avez vu comme c'est beau .... Ce n'est pas de l'auto-congratulation, mais bien une réelle admiration pour le travail de pro que nous ont offert SNOOPIE et LAURA de scrapaddict

Encore merci pour le travail de titan que vous avez accompli avant et pendant cette crop.





 

 
merci pour vos regards

FLAMENCO

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours accroc de tes réas et jamais déçue, j'aime tout ce que tu fais, et nous montre de toi, ....je vais m'abonner à ta newsletter, c'est très très beau, Christiane
Répondre
B
Tout est superbe aussi bien la pendule que le clipboard!!! J'adore!!!
Répondre
D
Quel talent...c'est superbe!!!bravoooooo!
Répondre
M
La tortue a encore fait des merveilles.... c'est très beau, la photo de ton loulou et de sa copine est très belle
Répondre
S
déjà a l'origine j'adore ces papiers mais tu les as merveilleusement utilise j'adore ton travail flamenco quel regal
Répondre