UNE PAGE TRES FREE

Publié le par FLAMENCO

Une nouvelle page plutôt free style. Je crois que c'est sous cette forme que j'exprime le plus de sensation, d'émotion..... vous me direz ce que vous en pensez ;)



{ S'APPROPRIER L'ESPACE }

Nous avons quitté l'Hérault le 1er août dernier. Nous avons "squatté" quelques jours chez les grands-parents et avons enfin emménagé dans notre coquette studette le 8 août.
Découvertes pour tous, nouveau lit de grand pour Rafael........ le puzzle se met doucement en place...
Ce matin là, tu t'es posé très calmement sur ce muret comme pour embrasser du regard ce nouvel univers...
Ce cliché n'est pas exceptionnel, mais il me parle aux tripes. Il me parle d'un petit garçon qui grandit au fil d'une nouvelle étape de sa vie, de notre vie.

Journaling : " vendredi 17 août 2007 - 9h31. c'est la matin du 10ème jour dans notre nouvelle maison à C*****. Instant magique, où tu apprivoises ton nouveau monde, assis sur le petit muret de notre petit balcon".

Peut-être, comme mon amoureux, aurez-vous une sensation de déséquilibre devant cet espace blanc à gauche.... moi, pas du tout ! c'est un espace de respiration, c'est la place à l'imaginaire de mon lutin... et au mien sans doute aussi ;))


scrap-s-approprier-l-espace.jpg




matériel : peinture acrylique, tampons alphabet technique tuesday, porte étiquette toga, masque d'arabesque maya road, glossy, et un petit oiseau autumn leaves.

C'est pas avec un style épuré et chiche en embellissements comme celui-ci que je décrocherai une place dans une DT !!!!!!



Merci pour vos regards et vos commentaires toujours aussi appréciés ; je ne m'en lasse pas !

FLAMENCO

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je tombe par hasard sur cette page et je suis skotchée !! ce qu'elle est belle !! (je cherche la page de 4 ans de ton lutin pour le challenge du fofo :))
Répondre
M
très très joli page, félicitations, je la trouve superbe, bravo
Répondre
P
Quelle suprbe découverte ce soir : quel talent !!!!! Trop tout comme j'aime ! Je file visiter tout ton blog !
Répondre
B
elle est superbe et pour moi, le scrap mérite le terme de loisir CREATIF quand il est décliné comme ça...bravo Flamenco
Répondre
D
j'adore !<br /> j'aime beaucoup la photo déjà !<br /> ta page est superbe : j'adore tout
Répondre