spécial scrap-dédicace

Publié le par FLAMENCO

Mardi, c'était l'anniversaire de mon grand dadet... 20 ans !

Voici quelques unes des pages qu'il m'a inspirées... je lui dédie ce florilège :
 pour toi, mon fils.

 

merci pour vos regards et vos gentilles proses.

FLAMENCO

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super toutes ces pages!!bravo!!!!
Répondre
L
Là j'ai un petit problème, je ne visualise pas les pages...<br /> Sinon, vas sur mon blog, une petite surprise t'y attend !
Répondre
D
Bien sûr il y a le style de la maman, mais le "Grand Dadet" est une superbe source d'inspiration, une vraie bouille de star.
Répondre
F
Superbe, bravo, quel talent ...<br /> <br /> Je ne résiste pas, je les ai déjà vu ces pages, qq unes des photos..... <br /> Si tes enfants t'inspirent tant, c'est certainement que, malgré les accidents de parcours - sommeil perturbé par le petit - tu les aimes et il semble qu'ils te le rendent bien. Et c'est là qu'intrevient le talent....<br /> <br /> Continue Flamenco....
Répondre