beau millésime

Publié le par FLAMENCO

Une nouvelle page !!! si si, c'est possible !

J'avais fait un montage de ces  trois photos pour respecter un sketch de Laura sur scrap addict.
Comme souvent,  j'ai pas pu m'en tenir au sketch qui pourtant est superbe :(

Mais !...  je propose cette page pour le challenge lancé  par la nouvelle équipe de  Color Your World  (Françoise,  Laradagio et Manou).
Consignes du challenge : jouer avec les ronds... il en faut au moins 3.


{ 2007 - beau millésime }

scrap-millesime-2007.jpg

materiel : fond à la distress, différents papiers et tag "3 bugs in a rug", enveloppe à bulles, page de livre, acrylique + foam stamp MM, oeillets classeur, pince dymo

merci pour vos regards.

FLAMENCO

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hola!<br /> Gracias por tu comentario en mi blog! Me encanta esta pagina con un recuento de los cumples en el 2007 y el fondo de pagina con pintura.<br /> Saludos<br /> Mauri
Répondre
C
Très jolie page , bonne idée ces 3 photos ! <br /> Bizz Chawette
Répondre
C
Coucou, me revoilou<br /> Le rhube va mieux, petit tour sur ton blog et....je découvre plein de belles choses: ta prose, toujours agréable à lire et cette page, très sympa. Moi qui ne suis pas très à l'aise avec les ronds, là, je reconnais que c'est bien joué. TA D'BEAUX GOSSES, TU SAIS ! (mdr)<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Me suis permis de rajouter ton blog dans mes liens lol, bizzzzzzzzzzzzz, à très bientôt, Christiane
Répondre
F
mais tu as parfaitement raison.... j'ai fait de même ;)
O
c'est du beau travail c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de s'en tenir aux consignes surtout dans "l'art" ça restreint toujours la créativité!
Répondre