N&B avec une touche de couleur / N&B con un toque de color

Publié le par FLAMENCO

Une page que j'avais sur le grill depuis quelques jours.... ce challenge 17 chez ColorYourWorld
est  arrivé à point nommé pour donner une deuxième destinée à cette réalisation, outre celle d'agrandir ma galerie et transmettre mes souvenirs à mes farfadets.



{  mi niña Flamenca  }

Marjolaine avait presque 10 ans sur cette photo, elle participait au gala de fin d'année. Elle faisait déjà de la danse contemporaine depuis l'âge de 4 ans et j'ai réussi à la convaincre d'ajouter une corde à son arc en participant au cours enfants de ma prof de flamenco.
Je savais bien que sa motivation était surtout motivée par la mienne : "pour faire plaisir à sa maman"... elle n'a pas continué l'année suivante.
Si elle y revient un jour, j'en serais bien sûre la première ravie !!


Tenia Marjolaine 10 años en esta foto. Fue por el gala de fin de año del curso de flamenco.
Ella llevaba ya 6 años con el curso de baile contamporàneo y yo tenia muchas ganas que intentara un cursillo con mi profesora. Lo hizo mas para "hacer plazer a su mamita".... Quizas un dia vuelva a intentarlo ?.....






matériel : canson, chutes de tissu à pois, ruban de mercerie et may arts, petite fleur doodlebugs, tampons hero arts et autumn leaves, peintures acryliques rouge et noire,boutons foo fa laa, alphabets toga et rub-ons bureautique, feutre noir.

Merci pour votre visite

Gracias por su visita


FLAMENCO

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
olé, beau sujet !
Répondre
P
superbe!
Répondre
P
elle est trop jolie !!! eh oui, elles n'ont pas toujours le mêmes goûts que nous !!!mais il reste toujours un souvenir tout au fond...attends qu'elle te fasse une petite danseuse !
Répondre
C
Hum, super sympa cette page et personnellement je trouve que tous ces rubans évoquent bien le froufrou de la robe!
Répondre
S
quelle apge le decors va a merveille avec le sujet sobriete et fierete epagnole j'aodre
Répondre