NON / No

Publié le par FLAMENCO

{  NON   }

Pas grande chose à dire sur cette page, si ce n'est qu'elle est sortie de mes tripes parce que le cliché est si proche de la réalité, si vrai....
C'est Rafael dans ses plus "beaux" et tragiques moments d'opposition vociférante et déferlante envers nous ses parents.

le journaling reprend sous forme dictionnaire les mots
HURLER - RAGE - COLERE - S'OPPOSER - FRUSTRATION - CRIER

et en sous journaling :
"difficile de grandir - apprendre à dire oui- "mon corps tout entier s'emporte - ma colère me submerge"


Poco cosa que decir.... la foto habla de elle misma. Esos momentos de rabietas son muy dificiles para toda la familia.
el journaling trata de la palabras siguientes : gritar, rabia, colera,  vociferar, frustracion, oponerse.
Y en letras mayores debajo : dificil de crecer, aprender a decir si - "mi cuerpo s'enfurece - estoy agobiado por mi rabia"






matériel : minimaliste. canson noir, page d'agenda, porte étiquette toga, chipboard color conspiracy, feutre posca orange, peinture acrylique.


merci pour votre visite
gracias por su visita ;)



FLAMENCO

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore !!<br /> c'est cool, il n'y a pas le son ! souvent je menace mes monstres de les prendre en photo lors des caprices, çà montre l'envers de leur petit minois d'ange !!<br /> bravo !
Répondre
P
heureusement qu'on a pas le son, mais on l'imagine tres bien !!
Répondre
L
MDR !!! pour avoir testé j'imagine que ça à fait redoubler la crise de le prendre en photo à ce moment là ! ça en valait la peine, cette place est un formidable moment de vie !
Répondre
C
Ma parole, mais tu le martyrises ce "gosse"!!! (lol)Entièrement d'accord avec toi, c'est si difficile de grandir ; à cet âge là, c'est "beau" et controlable, malheureusement après ça l'est beaucoup moins.<br /> Pour moi une SUPERBE page!
Répondre
L
ben dis donc quelle page ! bravo :)
Répondre