scrap maltraité / scrap maltratado

Publié le par FLAMENCO

Bonjour mes visiteurs !

Cette semaine chez mes copines de ScrapA'dit c'est Marcath qui nous a donné un "ordre" : je souhaite des photos et des papiers maltraités

Exécution !

{  Summertime à Clarensac / Summertime en Clarensac  }



 A la fin de l'été, Rafael a rapporté quelques clichés de ces aventures au centre de loisirs. Chaque jour passé au centre a été un pur bonheur de dépense physique et de partage avec les copains.
J'ai voulu exprimer cette période estivale... ce côté brouillon de nos bambins si débordants d'énergie.


Este verano, Rafael a pasado unos dias en el centro recreativo. Ha disfrutado muchisimo alli ! Estaba muy feliz de compartir nuevas experiencias con sus amiguitos. Con estas 3 fotos regaladas por la directriz he querido expresar ese ambiante veraneo y tambien  la energia desbordante de entusiasmo de nuestros pitufos.
Y asi cumpli con el desafio de Marcath : maltratar fotos y papeles !









materiel : photos travaillées à l'eau de javel, papier de fond enveloppe kraft, gesso et peintures acrylques, feutre bloo pen, tags 3bugs in a rug, tampon gaïa, feuille de carnet agatha ruiz de la prada, scotch, agrafes, papier de verre, ruban de reliure, tampon dateur.




Aujourd'hui mon blog a 1 an !!!!

Hoy mi blog tiene 1 año !!!





à très bientôt !
 
Hasta pronto !




Publié dans pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec beaucoup de retard, je souhaite un très bel anniversaire à ton blog que j'aime tant et qui est si vivant et beau !!<br /> Tu vois, ...je pars, et à mon retour je mets un temps fou à consulter tous les mails importants dont tu fais toujours partie! !<br /> Quelles belles couleurs, waouhhh, c'est superbe ma belle, gros bisous d'une Cricri qui repart du 10 au 23, à plus
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page !! j'adore patouiller alors je pense que tu as dû t'éclater !! bravo pur le résultat !!
Répondre
S
Féliz cumpleanos jolie maison pleine de passion, d'art, de beauté...et d'histoires vécues!!
Répondre
F
Merci !!!!! Biz
Répondre
N
Sympa cette page surtour pour ce style de photos, mais je dois reconnaître que le mixed média ne m'attire pas, mais ça tu le sais...<br /> Un très bon anniversaire à ce joli blog, le mien fêtera ses un an aussi dans quelques jours...!
Répondre