l'aperçu d'un scrap cadeau

Publié le par FLAMENCO

Ma copine Scrapnanou a monté un challenge autour d'une de ses photos.
 J'ai largement dépassé la date butoir, mais peu importe, j'avais à coeur de le faire.


Juste un petit aperçu... et toute la page dès qu'elle l'aura reçue ;)






à bientôt !





Publié dans pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu peux devoiler ton bijou flamenco elle est sur mon blog depuis quelques secondes la milles merci pour cette merveille j'adore
Répondre
C
Bon, ben, y'a plus qu'a attendre!!!!
Répondre
L
Tu t'es pas foulée sur ton article pour une fois que je fais l'effort de venir ...l'idée est sympa ^=^
Répondre
S
ha mais pourquoi je suis venue voir cet article moua maintenant j'ai encore plus hate pffff
Répondre