scrap feria

Publié le par FLAMENCO

La feria des vendanges à Nîmes, vous connaissez ?
Après la feria de Pentecôte en mai, la ville remet ça au moment des vendanges... sans doute une façon de dire aurevoir à l'été.

Toute la ville est en liesse : beaucoup de tourisme encore malgré le mois de septembre avancé, des animations de danses, de chants, d'expo diverses.. et les incontournables corrida.

Voici un mini album sur ce thème. J'ai créé un support sobre car les couleurs et le decorum de la corrida font déjà le spectacle à eux deux.


Le thème que j'ai choisi est sujet à polémique. Loin de moi la volonté d'entretenir celle-ci et j'espèe que vous en ferez de même. Merci de vous attacher à la forme et la créativité et non au contenu.

















 

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, merci de votre patience !

 

materiel : mes photos sont retouchées et redimensionnées avec photoshop. papier noir très épais, transparents pour rétroprojecteur, tampon magenta, encre staZon, stickles, peinture acrylique, top boss et poudre clear, rubans à pompons tissus des ursulines, reliure à la bind it all.

 

 

Merci pour vos regards tolérants et généreux.

A très bientôt.

 

 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore il est superbe...fonce dans le MM tu vas faire des malheurs si tu oses comme dans le scrap !
Répondre
L
j'adore il est superbe...fonce dans le MM tu vas faire des malheurs si tu oses comme dans le scrap !
Répondre
M
Absolument magnifique cette mise en scène, ces couleurs, dommage que ce soit pour une corridas...mais, je ne dois pas être assez du sud ..(quand même, papi était grec !!).<br /> <br /> C'est une très très belle réalisation Flamenco !
Répondre
C
Magnifique !!!, bizzz de Cricri
Répondre
M
Un trabajo muy torero. Precioso! M. Carmen
Répondre